Doux Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doux Automne

L'automne est la plus belle saison de l'année.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C’est l’une des raisons pour lesquelles vous ne blâmez pas les institutions financières comme les banques de ne pas accorder de prêts à certains de leurs clients

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawsen

avatar


Messages : 17
Numéro de chance (%) : 1893
Date d'inscription : 14/09/2022

C’est l’une des raisons pour lesquelles vous ne blâmez pas les institutions financières comme les banques de ne pas accorder de prêts à certains de leurs clients Empty
02122022
MessageC’est l’une des raisons pour lesquelles vous ne blâmez pas les institutions financières comme les banques de ne pas accorder de prêts à certains de leurs clients

C’est l’une des raisons pour lesquelles vous ne blâmez pas les institutions financières comme les banques de ne pas accorder de prêts à certains de leurs clients, car ils pourraient ne pas être dignes d’un prêt ou être ce que l’on peut appeler un risque financier.

Il y a un concept que j’utilise normalement lors de l’octroi de prêt, et le concept est de m’assurer que si je donne un prêt à quelqu’un, que ce soit un ami ou un membre de la famille, j’ai tendance à accéder à mon risque et aussi sur la façon de récupérer mon argent auprès de vous en cas d’éventualités invisibles.

Si je n’ai pas de plan clair sur la façon de m’y prendre, alors je ne donnerais pas ce genre d’argent à qui que ce soit, peu importe comment j’ai été gentiment parlé dans le processus de l’entreprise et la configuration ainsi, c’est pour éviter les problèmes et les confrontations futures qui devraient survenir.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

C’est l’une des raisons pour lesquelles vous ne blâmez pas les institutions financières comme les banques de ne pas accorder de prêts à certains de leurs clients :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

C’est l’une des raisons pour lesquelles vous ne blâmez pas les institutions financières comme les banques de ne pas accorder de prêts à certains de leurs clients

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorsque vous êtes étudiant, il est important d’avoir une assurance pour vous protéger
» Les objectifs financiers sont importants parce qu’ils vous aident à suivre vos progrès et à vous assurer que vous allez constamment de l’avant.
» Si vous gérez un site, vous avez besoin de trafic.
» De nos jours, beaucoup de gens cherchent des moyens d’atteindre leurs objectifs
» Salazar, un démocrate, a déclaré que certains migrants devraient être refoulés si le filtrage détermine qu’ils ont des antécédents « criminels » ou « terroristes ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doux Automne :: Discussions diverses-
Sauter vers: